» Ma vie est pire que la prison  » déclare la popstar dans une interview exclusive.

Diffusé sur la chaîne MTV le 30 novembre prochain,  » Britney : For The Record  » est un documentaire sur la star américaine. Très attendu, ce film a permis à la star de faire le point sur son passé récent, de son  » pétage de plomb  » à la sortie de son dernier album.

Britney Spears avoue que sa vie est beaucoup trop contrôlée par des tiers « Je vais le payer pendant un sacré bout de temps. Je ressens ma vie comme une condamnation à une peine d’emprisonnement. Mais même ceux qui sont en prison, ont l’espoir un jour de sortir. Pour moi, ça ressemble à un jour sans fin. Si je n’étais pas assujettie à toutes ces restrictions, je me sentirais beaucoup plus libre « .

C’est l’image d’une jeune femme en détresse qui nous a été exposée pendant les trois dernières années, aujourd’hui elle s’exprime clairement sur la situation  » Ma nouvelle vie est pire que la prison, car même en prison, on sait qu’un jour, on sera libéré ! Mais dans mon cas, c’est un cauchemar sans fin… « .

Pour remonter la pente, la chanteuse a décidé tout premièrement de reprendre intensément le sport avec un coach, mais pas n’importe lequel… le beau David Beckham ! Amatrice en soccer (il s’agit de l’appellation américaine du ballon rond) , la star désirerait se perfectionner avec le champion des Los Angeles Galaxy  » David Beckham est mon joueur de soccer préféré, et il est si mignon ! Je ne suis pas une très bonne joueuse, alors j’aurai besoin de quelqu’un pour m’aider, peut-être qu’il pourrait le faire. « .