Un divorce chez les stars laisse généralement quelques traces dans le portefeuille. Britney Spears devra notamment verser une pension alimentaire de 20 000 dollars par mois à son ex mari.

On sait que la bataille juridique qui opposait Britney Spears à Kevin Federline pour la garde de leurs deux fils est maintenant terminée, l’ancien couple ayant réussi à se mettre d’accord. Le danseur et rappeur conserve donc la garde totale des enfants, Britney gagnant le droit de les avoir près d’elle trois jours et une nuit par semaine, avec une nuit supplémentaire par semaine à partir de cet automne. Un soulagement pour la chanteuse qui va aussi devoir payer le prix de cette négociation conclue vendredi dernier.

Ainsi, l’interprète de « Gimme More » a accepté de verser 20 000 dollars par mois (12 000 euros environ) à son ex pour supporter le coût lié à l’éducation de Sean Preston et Jayden James. C’est 5 000 dollars de plus que décidé initialement. Mais peu importe pour Britney Spears qui serait totalement « en paix » avec cet accord.

250 000 dollars, c’est aussi la note envoyée par son avocat Mark Vincent Kaplan. Une facture salée mais peut-être justifiée vu le résultat final…