Tout juste sortie de sa cure de désintoxication, la chanteuse pop aurait bien voulu vendre sa propriété de Malibu plus cher que prévu. Sauf que devant la réticence des acheteurs, elle a dû concéder à revoir son estimation à la baisse…

Bonne nouvelle si vous comptiez acquérir la résidence de Britney Spears à Malibu en Californie, vous devriez faire quelques économies ! Au 18 janvier dernier, la starlette voulait la vendre 13,5 millions de dollars. Près de deux mois plus tard, la propriété de 7 pièces et de 1,53 acres ne vaut plus que 11,9 millions de dollars. Soit une économie substantielle de 1,6 millions de dollars !
Pas mal mais bon ça reste toujours cher pour la plupart des bourses. Surtout que la popularité de la chanteuse de 25 ans ne jouerait pas en sa faveur. Un expert immobilier a expliqué au magazine People que les acquéreurs éventuels craignent la présence de cars de touristes autour de leur nouveau nid douillet.
D’après cette même publication, Britney l’aurait acheté 6,9 millions de dollars en octobre 2004. Ce qui prouve que même empêtrée dans son divorce, la chanteuse ne perd pas le nord. Peut-être anticipe-t-elle tout simplement l’échec possible de son futur album !