Tous les amis de Britney sont d’accord sur une chose : elle a plus besoin d’un psy que d’une cure de désintox’… car elle va vraiment très mal. D’après une revue américaine, elle aurait tenté de se suicider en se pendant avec un drap et aurait crié « Je suis l’anti-christ »…

Britney Spears est au plus mal… Après s’être rasé le crâne, s’être enfuie deux fois de sa cure de désintoxication, la pop star aurait tenté de mettre fin à ses jours en se pendant avec un drap et en criant « Je suis l’anti-christ ». Mais ses proches restent optimistes. Une assistante du centre où elle est internée a confié à la revue américaine « In Touch » : « C’est le comportement d’une jeune femme sous pression et désabusée. Elle doit être aidée et soutenue dans un établissement psychiatrique, et non pas dans un centre de désintoxication comme c’est la cas maintenant »
L’acteur Daniel Baldwin a également demandé à tout le monde de prier pour Britney. Il lui a conseillé de ne rien boire et de ne pas prendre de drogue. Rappelons qu’il lui avait tendu la main à son arrivée dans le centre de désintoxication « Promises » de Malibu. Il tentait d’y régler ses problèmes de cocaïne.
Britney n’est certes pas au mieux en ce moment, mais une chose est certaine, elle peut compter sur le soutien ‘sans faille’ de ses amis…