L’année 2006 a effectivement été rude pour la chanteuse (enfant, divorce…), mais de là à s’endormir dans une discothèque peu après les 12 coups de minuit ! Fatigue ? Alcool ?… ou les deux ?

Incroyable mais vrai ! Britney Spears se serait assoupie lors du passage à 2007, dans la nuit de dimanche à lundi. La starlette se trouvait au Caesar’s Palace, une boîte de nuit à Las Vegas, où elle était l’invitée d’honneur… moyennant un cachet de près de 300 000 euros quand même.
Après une petite chanson pour les fans et avoir débouché un Dom Perignon à l’heure de la nouvelle année, Britney s’est soudain sentie lasse et a demandé à rentrer.

D’après certaines sources, la jeune femme se serait même légèrement effondrée vers 1h00 du matin. On connaissait Britney Spears plus vaillante lorsqu’il s’agit de faire la fête… Alors un trop plein de champagne peut-être ? Son agent confirme l’endormissement et le départ précipité de sa protégée mais affirme qu’elle n’était pas saoule. Un coup de pompe sans doute… et une année qui commence rudement bien !