Britney Spears ne supporte plus la pression médiatique. Depuis qu’elle est maman du petit Sean preston, les photographes la suivent partout. A tel point que lors d’une sortie d’hôtel un peu laborieuse, Britney aurait ironisé sur la nécessité d’être armée…

Qu’il est dur d’être une star et de se promener tranquillement. Le moindre geste est directement plus compliqué qu’il n’y parait. Prenez un acte simple de la vie courante, banal, comme le fait de sortir d’un hôtel. A première vue, ce n’est pas très compliqué. Chacun peut y arriver aisément.

Généralement, un portier vous aide à exécuter cette pirouette qui, somme toute, n’en est pas du tout une. Et une fois sorti, il suffit d’aller dans la direction que l’on s’était fixé. Oui mais, lorsque l’on est une star, comme Britney Spears, et que l’on veut se promener avec son bébé, c’est tout de suite plus difficile.

D’après « Ananova », la jeune mère a vécu une mésaventure à sa sortie de l’hôtel Ritz Cartlon à New York. Une foule de badauds et de photographes s’était agglutinée. Britney a donc tenté de sortir de l’hôtel sans embûche. Mais la chanteuse portait son jeune fils dans une main et un verre d’eau dans l’autre.

Des témoins ont précisé qu’elle a tenté de se faufiler à travers la foule et aurait, très ennuyée, déclaré : « C’est pour cela que j’ai besoin d’un pistolet. » Oui mais là Britney n’avait plus de main libre. Il lui aurait fallu choisir entre le bébé, le pistolet ou le verre d’eau… trêve de plaisanterie (de mauvais goût)… enfin, tout ça pour vous dire que rien n’est simple pour nos amis les stars…