Un nouveau train de vie attend désormais la célèbre chanteuse et ex-top model qui a épousé, dans la plus grande discrétion samedi matin, le chef d’Etat français Nicolas Sarkozy.

Le président de la République avait prévenu la presse, il y aurait bien un mariage avec Carla Bruni mais rien ne filtrerait sur la date exacte de cette union. Nicolas Sarkozy a tenu parole puisque c’est en toute intimité qu’il a épousé sa nouvelle compagne samedi matin dans un salon de l’Elysée. Pour garder le mystère, le couple n’avait pas fait publier de bans. Une petite entorse à la règle autorisée par le procureur de la République pour ne pas « troubler l’ordre publique ». Après un dîner avec les proches parents et amis, le couple a ensuite passé la nuit au pavillon de la Lanterne à Versailles. Le lendemain, les nouveaux époux se sont baladés main dans la main dans les allées du parc du château devant des touristes ravis de leur faire signer des autographes.
Pour Carla Bruni, c’est donc une nouvelle vie qui l’attend aux côtés de Nicolas Sarkozy dont c’est le 3ème mariage. On attend de voir lors de quel déplacement présidentiel la 1ère dame de France accompagnera son mari. Ce pourrait être la Guyane ou le Brésil dans quelques jours, ou bien l’Afrique du Sud, l’Angola ou la Grande-Bretagne un peu plus tard…