Depuis que Christina Aguilera est mariée, elle semble faire la paix avec sa grande rivale, la chanteuse Britney Spears. Pour la naissance du 2nd fils de Britney, Christina lui a offert un sac contenant combinaisons, serviettes et autres babioles pour une valeur de 570 dollars.

La jalousie est un vilain défaut… voilà la phrase qui pouvait résumer la situation des deux grands rivales de la pop US : Christina Aguilera et Britney Spears. Lorsqu’une accouchait, l’autre répondait qu’elle était trop jeune… Mais depuis que Christina est mariée et souhaite construire une famille, elle semble ne plus en vouloir à Britney d’avoir deux bébés.

A tel point qu’elle lui a offert des cadeaux pour la naissance de Sutton Pierce, le second fils de Britney. On retrouve dans ce panier de cadeaux : un kit de vaisselle en porcelaine, une peluche, un bonnet de nuit et une veilleuse. Un gentil mot accompagnait le tout : « Félicitations pour l’agrandissement de ta famille, love Christina et Jordan Bratman ».

Elle avait déjà apporté des sucreries à son premier bébé, Sean Preston. Alors ça y est ? Christina fait enfin la paix avec Britney. En même temps Britney n’est pour l’instant plus une menace pour sa carrière… pour l’instant !