Après Emmanuel Moire, c’est au tour de Christophe Maé alias « Monsieur le Frère du Roi » de lancer définitivement sa carrière solo. « On s’attache » est son premier single. L’album est attendu au printemps prochain…

La (peut être ?) prochaine révélation francophone aux NRJ Music Awards 2007 peaufine actuellement son prochain album. Il a désormais un peu de temps puisque le spectacle musical  » Le Roi Soleil  » vient de s’achever au Palais des Sports de Paris. Mais celui-ci repart de plus belle en tournée. On ne connaît pas encore le nom de son opus, mais on sait déjà qu’il est attendu pour le printemps prochain. Des influences soul et funk, allant de Marvin Gaye, en passant par Jack Johnson et Ben Harper pour arriver à Stevie Wonder, voilà l’univers du jeune homme. Un univers musical que vous retrouverez dans son 1er single intitulé  » On s’attache « .
Rappelons qu’il ne s’agit pas vraiment de ses débuts ‘solo’, puisque avant d’être enrôlé dans la comédie musicale à succès, il avait déjà sorti les titres « Sa danse donne » et « J’ai la aime » (écris par Zazie) en 2003.