Chaque jour de la semaine, NRJ.fr se penche sur l’un des artistes nominés aux NRJ Music Awards 2007. Aujourd’hui, place à l’un des cartons de la rentrée audiovisuelle, Faf la Rage !

Je vous rappelle que Faf la Rage est nominé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année ». Il a connu un grand succès avec le titre « J’ai pas le temps », single composé pour illustrer le générique de la série à succès, « Prison Break ».

Clique sur l’icône caméra pour retrouver sa réaction à sa nomination. Faf en profite pour faire un tour des catégories. Découvre ses choix !

Bio:
Il est l’un des pionniers du rap hexagonal. Dans les années 80, ce marseillais côtoie les forces vives du hip hop local. Il est d’ailleurs le frère de Shurik’n d’I Am. Faf forme avec Def Bond, K-Rhyme et les DJ’s Rebel et Majest’X. Résultat : Un mini album teinté comme son nom l’indique de soul : « Le Retour de l’Ame Soul ». Ensuite, Faf s’essaye au duo avec Shurik’n « La Garde Meurt Mais Ne Se Rend Pas. ». Les collaborations s’enchaînent avec les fers de lance du rap hexagonal, notamment Kheops (I Am).