Le mariage entre les deux acteurs aurait été orchestré par l’église de Scientologie.

Point de coup de foudre entre Tom Cruise et Katie Holmes… Du moins c’est ce qu’indique un ex membre de l’église de Scientologie.
Trois ans après cette union,  » bénite « , Marc Headley explique que la jeune actrice aurait été choisie à l’issue d’un casting organisé par les membres de la secte, soucieuse de trouver la parfaite épouse à Tom Cruise, qui venait alors de se séparer de Penélope Cruz.
L’ex adepte de l’église de Scientologie, qui s’exprime dans  » News of World « , indique que de jeunes et jolies comédiennes avaient été invitées à passer une audition pour jouer aux côtés de Tom Cruise.
Parmi les élues, Jennifer Garner et Jessica Alba qui ont préféré passer leur tour.
Scarlett Johansson a, elle, fait marche arrière dès lors qu’elle a appris que les essais se déroulaient au Celebrity Center, le coeur de l’église de Scientologie à Hollywood.
Katie Holmes, qui avait toujours clamé haut et fort qu’elle était amoureuse de l’acteur dès son plus jeune âge, n’a pas manqué de séduire le  » jury  » qui lui a donné sa bénédiction pour rencontrer Tom Cruise… La suite, vous la connaissez, ils se marièrent et eurent de beaux enfants…  » Suri  » toi aussi à la vie !