Le héros de la saga ‘Harry Potter’ sortirait avec sa partenaire à l’écran, Emma Watson. En tous cas, les deux ont passé la Saint Valentin ensemble. Ce n’est pas un signe ça ?

La Saint Valentin, un des jours supposés les plus romantiques de l’année, donne l’occasion, soit de dîner en amoureux, soit d’aller faire la fête avec ses copains ou copines pour oublier qu’on est célibataire. C’est donc là où ça coince entre Daniel Radcliffe et Emma Watson. On les verrait plutôt dans la première case.

Les deux acteurs des films ‘Harry Potter’ ont passé la soirée du 14 février ensemble dans un pub de Londres. Et le fait qu’ils s’enlaçaient, bien que se trouvant dans un petit coin à l’extérieur du pub, n’avait pas que le froid comme excuse ! Ce sont en tous cas les parents de la petite Emma Watson qui seront contents. Depuis la publication de photos où on la voyait avec l’ex de Kirsten Dunst (un rockeur au passé de junkie), ces derniers lui avaient interdit ce genre de fréquentations.

Daniel Radcliffe fait certes un gendre plus idéal. Attention tout de même car en ce qui le concerne, plaire aux filles ça n’a pas l’air si sorcier !