Le frère de madonna a sorti un livre où il parle de la vie de sa soeur. Volontairement il a omis d’y inscrire une histoire impliquant l’actrice Demi Moore. Et qu’il raconte aujourd’hui avec le sourire…

C’est vrai qu’elle a de quoi faire sourire – ou faire frémir – cette histoire. On imagine rapidement les fêtes débridées qui peuvent être données à Hollywood ou dans les milieux de la jet-set américaine. Christopher Ciccone, le frère de Madonna, a ainsi raconté au magazine « Out » comment il avait passé une soirée avec sa soeur et le couple (d’alors) Demi Moore-Bruce Willis.
Selon ses affirmations, l’actrice aujourd’hui mariée à Ashton Kutcher, n’aurait pas hésité à danser lascivement avec lui tout en se pinçant le bout des seins pour asperger de lait ses amies lesbiennes. Vraie ou fausse, cette histoire n’est donc pas au menu de son livre « La plus grande star du monde, le frère de madonna parle » car ses avocats n’avaient pas jugé « sage » de la coucher sur papier. Désormais tout le monde est courant. Et il n’y a sans doute pas de quoi en faire un fromage !