Eva Longoria, Kate Moss, Lindsay Lohan et Kylie Minogue viennent de se faire épingler par l’association américaine de défense des animaux pour leurs habitudes vestimentaires.

Elles s’entendent comme chien et chat… Comprenez la PETA, l’équivalent de la SPA, et la comédienne de  » Desperate Housewives « . L’organisation, qui lui reproche de porter des vêtements en fourrure, déclare : « Eva Longoria est avare de compassion. Avec ses fourrures trash, elle a l’air de la racoleuse de Wisteria Lane. Eva est une ‘Desperate Housewife’ qui a besoin d’un rapide divorce d’avec son styliste. »
La mannequin, Kate Moss, n’est pas en reste non plus. « Rien ne peaufine mieux la transition entre super-model et super-clodo qu’un manteau de fourrure. Si Kate n’avait pas le regard aussi trouble, peut-être pourrait-elle débarrasser son dressing de ces fourrures « , déclare la PETA, qui fait référence à ses problèmes avec les substances illicites.
Lindsay Lohan, à qui l’association reproche son affection pour la fourrure de renard, ou encore Kylie Minogue, qui selon la PETA a pour point commun avec son sac en peau de serpent d’avoir le sang froid, se font également  » aboyer  » dessus. Pas vraiment à prendre dans le sens du poil !