Après trois mois d’absence à la télévision, les femmes au foyer de Wisteria Lane reviennent ce dimanche 13 avril sur la chaîne américaine ABC pour la suite de la saison 4.

« Desperate Housewives » avait disparu de l’antenne d’ABC depuis le 6 janvier dernier en raison de la grève des scénaristes. Le 10ème et dernier épisode avait d’ailleurs réuni 19,7 millions d’Américains devant leurs postes de télévision. C’est dire le succès de la série dont les français sont également très friands. La joie est donc palpable à l’annonce du retour du show sur le petit écran – d’abord aux Etats-Unis bien sûr ! – ce dimanche 13 avril. La saison 4, interrompue brutalement, reprend donc du service. Et avec des surprises de taille à priori au menu !
Les scénaristes auraient en effet décidé de faire un bond en avant de cinq ans lors des dernières minutes qui pourraient bien se prolonger lors de la 5ème saison. Une autre intrigue serait également envisagée, celle de repartir des années en arrière lorsque Mary Alice était toujours vivante. L’avancée dans le temps démarrera dès l’épisode de dimanche qui reprend l’intrigue cinq mois après les derniers événements de Wisteria Lane. Vivement !