Le couple ultra médiatisé aurait réussi à sauver le principal dans leur relation, à savoir les enfants. Pour éviter qu’ils soient pris en otage dans des querelles incessantes, le couple aurait trouvé un accord concernant la garde…

Selon le site TMZ, Britney Spears et Kevin Federline auraient réussi à s’entendre pour la garde de leurs enfants. Ils auraient convenu d’une entente pour le restant du mois de janvier. Résultat ? Britney aurait majoritairement la garde de ses enfants, Sean Preston, 1 an, et Jayden James, 4 mois. Quant au papa de 28 ans, il pourra voir ses garçons trois fois par semaine pour quatre heures… Rappelons que la chanteuse a demandé le divorce le 7 novembre dernier et la garde de ses enfants. Le lendemain, Federline exigeait aussi la garde.
Il est heureux de voir que le couple s’est rapidement mis d’accord afin d’eviter que les enfants ne souffrent.

Enfin sachez que Britney a annoncé, dans un message sur son site officiel, qu’elle prévoyait de sortir un nouvel album dans l’année : « J’ai tellement travaillé sur ce nouvel album, je suis impatiente que vous l’entendiez et que je reparte en tournée! Je veux vous annoncer en exclusivité que je travaille d’arrache-pied à sortir cet album dans l’année, mais la date n’est évidemment pas encore fixée. » Britney a définitivement repris du poil de la bête.