Sur son blog, la chanteuse fait une leçon de morale à Jenifer. Motif : La lauréate de la Star Ac 1 porte dans son dernier clip un manteau en véritable fourrure…Problème : le site d’Eve Angeli relaie lui-même des publicité de vente de fourrure animale !

 » Je suis déçue et attristée  » écrit Eve Angeli sur son site. Celle qui s’est plusieurs fois mise à nue pour défendre la cause animale poursuit :  » Dans son dernier clip, la chanteuse jenifer porte un long manteau fourré avec de la fourrure animale ». Soulignant qu’  » avec toute la campagne de sensibilisation anti-fourrure qui explique le traitement infâme réservé aux animaux et la souffrance qu’ils endurent avant de trouver la mort », la chanteuse déclare ne pas comprendre  » comment jenifer peut ignorer les conditions dans lesquelles ces pauvres chiens, renards et autres chinchillas décèdent « .

Gros hic : Eve Angeli de son côté méconnaissait la nature de certaines pubs figurant sur son site. Désormais consciente des  » failles  » de ce dernier, la chanteuse a ajouté à la fin de son texte la phrase suivante :  » Je ne maitrise malheureusement pas le contenu. De pubs présentes sur mon blog car ce n’est pas moi qui vend l’espace publicitaire mais les gérants de mon blog « .