Non, il ne s’agit pas d’acte de barbarie… enfin pas pour de vrai… enfin si, mais ce n’est pas grave, Fergie en est même fière ! Les détails…

Fergie s’est fait mordre par le réalisateur Quentin Tarentino ! Si je vous jure ! Elle en a même la preuve en vidéo… Elle pourrait en théorie porter plainte, mais elle ne le fera pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agissait d’un film.
En effet, la chanteuse des Black Eyed Peas apparaîtra dans le prochain film de Quentin Tarantino et de Robert Rodriguez qui se nomme « Grindhouse ». Il s’agit d’un double film hommage aux programmes de séries B dans lequel les deux réalisateurs signent chacun un segment: « Death Proof » pour Tarantino et « Planet Terror » pour Rodriguez. C’est dans ce dernier que la chanteuse a joué aux côtés de Quentin Tarantino dans le rôle d’un violeur.
C’est lors de la scène du viol que Quentin y est allé très fort. Au point de la mordre. Fergie explique : « Dans une scène, Quentin s’est trop impliqué dans son personnage et m’a littéralement mordue. Mon agent possède toute la scène sur une cassette mais elle ne servira à aucunes fins judiciaires, je voulais juste un souvenir. Être mordue par le mec qui a fait ‘Kill Bill’, c’est quand même très cool ! ».
A noter que la sortie US est prévue pour le 6 avril. Aucune date française n’est encore annoncée…