Devant des caméras de télé, le chanteur n’a pas hésité à se fumer un joint. Aujourd’hui, il affirme que le canabis le rend « sain d’esprit et heureux »… tout en étant bien conscient de ses dangers quand même.

A l’aise, lunettes fumées sur le nez (on comprend mieux pourquoi), George Michael a parlé tranquillement de son addiction à l’herbe lors d’une interview télé avec la chaîne ITV1. Cette entrevue sera d’ailleurs retransmise en Angleterre le 31 octobre et des militants anti-drogues font des pieds et des mains pour l’annuler.

A 43 ans, l’artiste anglais qui a marqué les charts fin 80-début 90 s’est « grillé un pétard » en répondant aux questions. Selon lui « le canabis reste la seule drogue qui vaut la peine d’être consommée ». Oui mais voila, en lâchant le mot « drogue », George Michael reconnaît en même temps que ce petit plaisir peut se révéler très dangereux.
Malgré ses frasques sexuelles, ses accidents de voiture, et ses déclarations chocs, le chanteur dit se sentir très bien. Pourvu que ça dure !