La chanteuse n’est pas contre la reformation du groupe qui l’a fait connaître, bien au contraire…mais en tous cas ce ne sera pas pour tout de suite…

Il faut dire que  » Rock Steady « , le dernier opus de No Doubt date de 2001. De son côté, le bassiste du groupe, Tony Kanal avait déclaré en mars dernier avoir commencé à travailler sur des musiques destinées à un nouvel album de No Doubt. Problème : Gwen Stefani continue de surfer plus que jamais sur la vague du succès avec son 2e album solo, et une grande tournée va suivre en 2007.

Pourtant, la chanteuse blonde platine voit d’un très bon oeil les retrouvailles avec ses anciens complices. Elle a récemment déclaré à Billboard.com  » « Je vois se pointer cette réunion à l’horizon sauf que je ne me concentre pas là-dessus. La vie passe trop vite. Je ne peux donner un échéancier précis. Toutefois, je pense que ce serait très bien. Rien n’équivaut à l’énergie que tous les quatre dégageons sur scène ». Patience, patience…

En attendant Gwen sera présente sur la scène du palais des Festivals de Cannes le 20 janvier prochain. Une prestation aux NRJ Music Awards évidemment très attendue…