C’est une révélation à faire frissonner toutes celles qui avaient l’intention – d’une manière ou d’une autre – d’approcher le mari de Gwen Stefani. La chanteuse porterait une arme sur elle pour dissuader les prétendantes.

Mais jusqu’où peut bien aller la paranoïa ? La star américaine a franchi un palier important en tous cas de ce côté-là !!! Afin d’écarter toutes les groupies qui pourraient tourner autour de son rocker de mari, Gavin Rossdale, Gwen Stefani a décidé de transporter un pistolet avec elle. Une parade un peu dangereuse tout de même mais qu’elle semble assumer complètement. Elle a ainsi déclaré au magazine « Bust » : « Gavin restera un aimant à gonzesses. Donc je dois toujours avoir un pistolet dans ma poche, juste au cas où ».

Oui, bon, ça fait un peu peur quand même ! Une arme dont elle ne risque pas de se servir en tous cas contre ses propres fans. Elle a en effet ajouté : « Je n’ai pas de problèmes avec les groupies. Je n’en ai jamais eus. Les garçons que je rencontre semblent toujours très timides ». Et ça ne risque pas de changer maintenant qu’ils savent ce qu’elle a dans la poche…