Gwen est déjà maman d’un petit Kingston James, mais elle souhaiterait en avoir un nouveau. Mais attention, cela ne se fera pas avant d’avoir fini sa tournée mondiale. Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs…

La chanteuse Gwen Stefani veut faire les choses par étape. Chaque chose en son temps. Il y a un temps pour réaliser un album, un temps pour le jouer sur scène et un temps pour faire un bébé. Gwen ne veut pas revivre ce qu’elle a vécu lors de sa dernière tournée où elle était enceinte de son premier enfant. Elle s’en est confiée lors d’une interview : « C’était de la folie. J’étais en train de répéter quand je me suis dit soudain « Qu’est-ce qui m’arrive? Je ne suis pas dans mon état normal ». Peu après j’apprenais que j’étais enceinte ».
Gwen va donc attendre la fin de sa future tournée « The Sweet Escape » qui prendra son envol le 21 avril, à Phoenix, en Arizona, pour se poursuivre jusqu’en juin.
Mais ce qui est sûr c’est qu’elle veut vraiment donner à son fils Kingston James un petit frère ou une petite soeur : « C’est au programme, je suis déjà prête », a-t-elle affirmée. On s’en réjouit d’avance !