Révélé en France par le single « Cupid’s Chokehold », le groupe « Gym Class Heroes » est sur son petit nuage. Ce mardi 21 août, il jouera même à l’Olympia pour le NRJ Beautiful Rock Show aux côtés de ses camarades du label « Decaydance »…

Mate l’interview de Gym Class Heroes réalisée il y a quelques jours au coin d’une terrasse parisienne.

« Cupid’s Chokehold », un titre qui donne envier de se bouger dès les premières mesures !!! Rien à dire là dessus ! Et c’est le groupe de hip-hop new-yorkais « Gym Class Heroes » qui en est à l’origine. Enfin, les quatre membres de la formation ont d’abord repris la musique et le refrain du célèbre titre de « Supertramp » intitulé « Breakfast In America » avant de l’habiller à leur sauce et de donner la petite bombe musicale qu’on connaît.
D’ailleurs, ce titre date de 2005, période à laquelle ils avaient sorti leur 1er album « officie  » « The Papercut’s Chronicles ». Devant le succès un peu tardif de cette chanson, « Gym Class Heroes » a donc décidé de l’ajouter à son dernier album sorti l’an dernier. Ils ont eu du flair !

Pour tous les veinards qui ont leur billet pour le NRJ Beautiful Rock Show ce mardi 21 août à l’Olympia, « Gym Class heroes » viendra faire une petite démonstration de son hip-hop « made in US » sur la scène parisienne. Et ils ne s’aventureront pas en terrain inconnu puisqu’ils partageront l’affiche avec leur collègues du label « Decaydance Records » (tenu par Pete Wentz des « Fall Out Boy ») : Fall Out Boy, Panic ! At the Disco, The Academy Is, et Cobra Starship.

Ça promet !