La chanteuse/comédienne n’est pas rassurée en ce moment, c’est le moins qu’on puisse dire… Elle, et son petit ami, chanteur de  » Good Charlotte « , craignent d’être attaqués par deux hommes aux comportements étranges.

Quand devenir célèbre tourne au cauchemar ! Hilary Duff est en train de découvrir ce qui se passe lorsque l’image qu’elle renvoie au public tourne à l’obsession pour certains fans. Jeudi dernier, la chanteuse et son petit copain Joel Madden ont décidé de porter plainte contre deux hommes pour harcèlements.
Le premier est un quinquagénaire appelé David Joseph Klein. Le second, prénommé Max, est un immigrant russe de 19 ans installé spécialement à Los Angeles pour rencontrer  » sa belle  » et vivre une histoire romantique avec elle.
Ce jeune aurait même avoué être totalement obsédé par celle dont la carrière mondiale a décollé, en 2003, avec  » Metamophosis « .
Le plus inquiétant, c’est ce que les deux hommes résideraient désormais ensemble et qu’ils auraient accéléré leurs tentatives de contacts depuis un mois et demi. Conséquences : la police a dû expulser Max d’un concert de  » Good Charlotte  » après avoir été prévenu par le staff de sécurité du groupe. Qui n’en ferait pas autant ! Le jeune russe dit vouloir supprimer les ennemis d’Hilary Duff, se procurer une arme et être prêt à tout pour attirer son attention.
C’est chose faîte !