Le célèbre humoriste français Jamel Debbouze ne fait pas de concession avec sa vie privée, et a indiqué qu’il allait attaquer en justice le magazine people Gala, qui a publié des clichés de sa fête d’anniversaire en compagnie de sa petite amie la journaliste Mélissa Theuriau.
«Jamel et Mélissa Theuriau : les premières photos de leur amour fou», titre l’hebdomadaire en une, qui consacre quatre pages illustrées avec de nombreuses photos à la fête d’anniversaire de ses 32 ans, organisée le lundi 18 juin à l’Hôtel Crillon à Paris, en présence de la présentatrice de M6.
Jamel s’estime «trahi» par un photographe, Franck Nataf, avec qui il travaillait souvent et en qui il avait confiance mais qui estime s’être fait avoir selon lui par les «sirènes de Gala». Ce dernier a déclaré qu’il n’avait «pas trahi Jamel».
Des photos volées ? « Les photographies de Jamel Debbouze n’ont en aucun cas été volées, réplique Gala. l’éditeur de l’hebdo people fait savoir dans un communiqué que « les photographies de Jamel Debbouze n’ont en aucun cas été volées ».
Gala déclare : « Elles ont été négociées en toute légalité avec la société Kissman Productions, dont les dirigeants sont Jamel Debbouze et Atika Debbouze, sa belle-sœur ». Ces clichés auraient été négociés et payés 70 000 euros.
Au cours des derniers mois, Jamel Debbouze a systématiquement attaqué tous les magazines montrant sa liaison avec Mélissa Theuriau et il a gagné à chaque fois, selon son attachée de presse.
S’en suit une confusion complexe sur les responsabilités réelles de cette publication. L’entourage de Jamel aurait donné son accord dans un premier temps puis retiré cette autorisation, enfin bref tout cela manque de clarté.
Jamel qui travaille, depuis le début en famille avec ses frères, sa belle sœur et ses amis de Trappes apparaît comme un peu dépassé par les évènements.
Sa liaison avec Mélissa étant un secret dont tout le monde était au courant on aurait pu imaginer une négociation d’un reportage avec Gala pour calmer les paparazzi, mais il y a eu un cafouillage apparemment.