Jenni ‘from The Block’ flippe grave ! Selon le quotidien « New York Daily News », elle aurait reçu des menaces de mort de la part d’une association de défense des animaux…car Jennifer porte de grandes fourrures…

La mode est décidemment aux menaces de mort : Après angelina Jolie et, plus récemment, Lindsay Lohan, c’est au tour de Jennifer Lopez d’être confrontée à ce genre de problèmes.
Selon les rumeurs, ces courriers menacent de « tuer Jennifer Lopez en public, tout comme les animaux qui sont abattus pour confectionner les fourrures qu’elle porte. »

Ces menaces sont signées de membres extrémistes de l’association de défense des animaux, PETA. Le « New York Daily News » a révélé que la star, qui a toujours pris sa sécurité très au sérieux, a augmenté de manière conséquente le nombre de ses gardes du corps lorsque les lettres de menace devenaient insistantes. Une source a déclaré dans ce journal : « Marc Anthony a embauché deux officiers de police, en plus de l’équipe de sécurité habituelle, afin que Jennifer Lopez soit surveillée lorsqu’elle fait des apparitions publiques. »Du côté de l’artiste, on minimise les faits. Le représentant va même jusqu’à démentir : « C’est faux. Jennifer Lopez a les gardes du corps qu’elle a toujours eu et rien de plus. »