Une proche de la chanteuse aurait gaffé devant un journaliste pour expliquer son absence du casting du film « Dallas »… elle serait enceinte !

Pas un mois ne passe sans qu’une nouvelle rumeur, concernant la grossesse de J-Lo, ne fasse son apparition. Les paparazzi s’étaient basés sur le ventre un peu arrondi de Jennifer et sur les achats de son compagnon dans une boutique pour bébé. Mais à chaque fois, ces rumeurs s’effondraient devant le démenti glacial de la chanteuse.

Cette fois, c’est au tour d’une des proches de la chanteuse d’alimenter ces bruits de couloirs. Interrogée sur l’absence de J.Lo au casting du film « Dallas », Jesse McCartney a répondu : « Elle ne s’est pas fait virer. Elle est enceinte ». Devant le regard ahuri du journaliste qui pensait détenir LE scoop de l’année, Jesse s’est retournée vers son assistante et en a rajouté une couche : « Je n’étais pas censée révéler ça, non ? ».

Mais après tant de démenti, on est en droit de se poser la question : est ce une fausse rumeur de plus ou une véritable belle gaffe ? Réponse dans moins de 9 mois, si tout se passe bien !