Le fils de Yannick Noah, joueur professionnel de basketball aux Etats-Unis, a de nouveau été intercepté par la police de Floride. Après l’affaire de « la boulette », le voila confronté à un problème de défaut de permis de conduire…

Le sort s’acharne sur Joakim Noah. Ou alors le jeune homme, fils du célèbre ex-tennisman français Yannick Noah, a le don pour se mettre dans le pétrin ! Selon le journal « Gainsville Sun », le joueur des Chicago Bulls s’est fait interpellé par la police dimanche dernier dans la ville de Gainsville en Floride pour un excès de vitesse. Sauf que le sportif n’avait pas sa ceinture attachée… ni de permis de conduire valable ! Nouvel affront de Joakim Noah vis-à-vis des lois américaines.

La semaine dernière, son cas avait en effet créé un léger remous dans la presse après son arrestation pour possession de cannabis, toujours en Floride. La police l’avait notamment découvert marchant dans la rue, une bouteille d’alcool ouverte à la main, ce qui est strictement interdit au pays de l’Oncle Sam.

Résultat : six mois de mise à l’épreuve et 200 dollars d’amende pour la première arrestation et 206 dollars d’amende pour la seconde.
Erreur de jeunesse ? Sans doute. Il n’y a pas mort d’homme. Mais attention aux sanctions éventuelles de la part de son club…