Selon le journal « Daily Miror », le héros de « Pirates des Caraïbes » a fait un don de 2 millions de dollars à l’hôpital qui avait soigné sa fille l’an passé.

En euros, la somme avoisine les 1,35 millions ! Un sacré pactole pour le « Great Ormond Street Hospital » de Londres en guise de remerciement pour s’être si bien occupé de la petite Lily Rose en mars 2007. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait dû être hospitalisée d’urgence en raison d’une insuffisance rénale.

Ce don substantiel de la part de l’acteur s’est bien sûr fait en toute discrétion… malgré quelques fuites bien sûr ! Même chose du côté des invitations lancées à des médecins et des infirmières à assister à la première londonienne de son film « Sweeney Todd » la semaine dernière, et dont a aussi eu vent le « Daily Miror ».

Il se murmure que la star de 44 ans aurait aussi passé du temps avec des enfants malades déguisée en Capitaine Jack Sparrow ! Décidément, Johnny Depp ne fait rien comme tout le monde. Et c’est tant mieux !