Le groupe très sérieux Fatal Bazooka a mis en place un jeu-concours qui permettra au gagnant de participer à leur prochain clip. C’est peut être TOI qui fera le c** dans leur prochaine vidéo…

Le trublion Michaël Youn épaulé de ses sauvageons Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine cherchent des volontaires pour l’enregistrement de leur prochain clip : « Mauvaise foi nocturne ». Tu as déjà du entendre cette parodie du single « Confession nocturne » de Diam’s Feat Vitaa ? « Mauvaise foi nocturne » est en fait la réponse de Fatal et Vitoo à leurs homologues féminins (Pascal Obispo jouant le rôle de Vitoo).
Les personnes qui souhaitent participer doivent envoyer une vidéo de leur propre version de la chanson avant le 25 février 2007, sur une célèbre plateforme de diffusion de vidéos. « Il suffit de réaliser ta propre vidéo avec les moyens du bord, ta propre vidéo de ‘Mauvaise foi nocturne’ en utilisant ce que tu as entendu dans notre son, en parodiant évidemment la vidéo de … et de … », explique le déjanté Michaël Youn sur les pages du jeu. Le gagnant sera dévoilé dans les prochaines semaines.