Qui a parlé de retraite concernant l’actrice de 40 ans ? Julia Roberts n’a pas l’intention d’arrêter de tourner mais avoue vouloir trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Il ne faudrait pas la ranger au placard trop rapidement. Julia Roberts est consciente d’avoir un peu déserté les affiches des cinémas ces deux dernières années mais est bien décidée à continuer à tenir une place importante à Hollywood. Lors d’une récente interview, elle a déclaré : « Mettons les choses au clair, cela ne fait pas des siècles depuis mon dernier film. Je ne reviens pas des morts. J’ai juste eu deux enfants. La star de « Pretty Woman » et « Erin Brockovich » ne compte donc pas prendre sa retraite de si tôt.

Selon elle, il est difficile d’enchaîner les long-métrages dans la mesure où les bons projets sont rares. Julia Roberts confesse avoir effectivement fait une pause hors des studios pour profiter des ses trois enfants et de son mari, le cameraman Danny Moder. L’harmonie entre son travail et sa vie privée, voila ce que recherche aujourd’hui la belle quadra qui sera prochainement l’héroïne du film « Duplicity » aux côtés de Clive Owen.