En téléchargement légal depuis quelques jours, la reprise du tube d’Alizée « Moi… Lolita » par Julien Doré, vainqueur de la « Nouvelle Star 2007 », est enfin en vente. Razzia obligée !

C’est certain, les magasins de disques vont voir déambuler un paquet de fans de Julien Doré aujourd’hui. En cause : la sortie, ce lundi 27 août, du single « Moi… Lolita », chanson qui avait immédiatement conquis le coeur du public de l’émission « Nouvelle Star » quand l' »ovni » télévisuel avait entamé les 1ères notes de ce titre lors d’un prime. Il s’agit bien sûr de la reprise du tube d’Alizée, composé par Mylène Farmer en 2000.

Cette chanson, version « Julien Doré », était déjà en téléchargement légal depuis le 13 août, mais si tu attendais avec impatience d’avoir le CD entre tes mains, avec la pochette et tout et tout, eh bien c’est désormais possible !!!
Ce single contient la version radio, une version spéciale « Dig Up Elvis » (l’un des groupe de Julien Doré), ainsi qu’une composition inédite intitulée « Freaky New Child ».

« Moi… Lolita » pourrait aussi figurer sur le premier album du lauréat de la « Nouvelle Star 2007 » attendu courant 2008.