Clique sur l’icône « Caméra » Pour mater l’interview de Timbaland. Le producteur était dans les studios d’NRJ le jour du concert. Il nous a parlé de sa relation avec son « pote » Justin…

Plus robotique que jamais, le chanteur de 26 ans, Justin Timberlake a joué à fond la carte de la sexy attitude. Vêtu d’un complet sombre et de tennis blanches, Justin ne s’est pas gêné pour se pincer l’entre-jambes sur « My Love » sous les hurlements des 12 000 spectateurs. Il s’est aussi amusé avec le public en lâchant quelques mots de français. Il aurait prononcé le mot « Santé » juste après avoir avalé une supposée rasade de vodka et avant de prendre position à l’orgue Hammond pour « Like I Love You », souvenir de son premier album « Justified » (2002).
Sur le plan musical, Justin a chanté d’autres titres de son dernier album, « Future Sex-Love Sounds ». Il s’est accompagné lui-même au piano pour son tube « What Goes Around », qui est numéro 1 aux Etats-Unis. Puis il a été rejoint sur scène par Timbaland le temps de deux duos. Le rappeur producteur a pris d’assaut les platines et a remixé plusieurs tubes en direct dont « Thriller » et « Billy Jean » de Michael Jackson. Et pour finir en beauté, Justin Timberlake a terminé son show avec « Sexyback ».La star américaine revient ce soir sur la scène de Bercy. Il sera à lyon le 12 Juin. Sachez également que des places VIP SCENE BAR et dans le DANCE CLUB sont également en vente pour ce concert…