A 26 ans, Justin ‘SexyBack’ Timberlake fait son entrée chez Madame Tussaud’s, l’équivalent londonien de notre Musée Grévin. A vous de deviner à côté de qui, ils l’ont placé…

‘Rentrer’ au musée Tussaud, c’est accéder à l’immortalité. Et bien Justin Timberlake entrera au ‘Panthéon des poupées’. Il rejoindra Beyoncé, Christina Aguilera ou encore son ex girlfriend Britney Spears dans le célèbre musée de cire londonien.
Et ‘comme de par hasard’, c’est à quelques pas de la poupée de Britney que se tient celle de Justin. Comme c’est mignon ! Les voilà enfin réunis pour l’éternité. Il faut dire que beaucoup de monde attendait cet évènement. Un porte-parole de Madame Tussaud’s a déclaré: « Justin fait partie des célébrités que les visiteurs réclamaient et il a été très impliqué dans la création de sa statue en choisissant la pose et les vêtements qu’elle porterait. » À noter qu’il a fallu quatre mois de travail pour réaliser la représentation en cire de Justin Timberlake.
En parallèle, rappelons que Justin a accepté de travailler sur le nouvel album de Madonna. Justin a déclaré au journal « The Sun » : « Je travaille sur de nouveaux sons. Mais ils ne sont pas pour moi, j’écris pour d’autres. J’écris pour Madonna ». En même temps, travailler avec madonna ne se refuse pas !