Kevin Federline implore son ex femme, Britney Spears, qu’elle subisse une cure de désintoxication. Selon lui, elle met également ses enfants en danger en étant trop souvent absente…

Kevin Federline est une des personnes les plus détestées des Etats-Unis. Les raisons ? Il aurait épousé Britney Spears pour l’argent. Il faisait trop la fête et par conséquent laissait seuls Britney et ses enfants. Il aurait profité de la popularité de Britney et de ses relations pour lancer sa propre carrière de rappeur. Et enfin, la raison la plus déterminante : il a rendu triste l’icône de toute l’Amérique… or, on ne touche pas au rêve américain !

Kevin a donc tout intérêt à se faire petit et à montrer plus de respect à la mère de ses enfants. Surtout que Britney ne va plus bien, elle serait même tombée dans la drogue… Et oui, même elle ! Kevin tenterait de se réhabiliter en donnant des conseils à Britney. D’après le prochain numéro du magazine ‘Star’ :  » Kevin a tout essayé pour faire en sorte que Britney subisse une cure de désintoxication, a dit une source à la publication. Il l’a d’abord menacée de lui enlever les enfants puis a essayé de la convaincre de prendre soin d’elle-même. »

Federline s’est même allié avec son ancienne ennemie, la mère de Spears, Lynne, dans le but de convaincre la chanteuse d’aller chercher de l’aide. « Il a peur qu’elle ne se cause du tort », affirme la source.

Enfin, Federline est inquiet concernant les enfants : « Ils sont élevés par des étrangers. Il a dit à Britney d’aller chercher de l’aide avant qu’il ne soit trop tard », ajoute la source. C’est bien Kevin de jouer ‘les papas donneurs de leçons’, mais c’était avant qu’il fallait s’en préoccuper !