L’ex-mari de Britney Spears tient à mettre les choses au clair. Il n’a jamais voulu se moquer des employés de fast-food via le spot de pub dans lequel il a tourné récemment. Lui-même a connu les joies de la friteuse à une époque…

Dans une récente publicité pour une compagnie d’assurances, on voit Kevin Federline (dans son propre rôle) rêver de devenir un célèbre rappeur, alors que son quotidien se résume à bosser derrière un comptoir de fast-food. Un spot qui peut paraître banal mais que l’industrie de la restauration américaine n’a pas du tout apprécié, jugeant que l’apprenti comédien-chanteur se moquait ouvertement de ses employés.

Réponse de l’intéressé : « Ce n’était pas une attaque envers qui que soit », ajoutant que si moquerie il y avait, c’était plus contre lui-même… D’ailleurs, Kevin a précisé au New York Post qu’il savait de quoi il parlait, ayant également travaillé dans la restauration rapide avant de s’unir avec Britney : « J’ai moi-même travaillé dans les frites. C’était mon premier job ». Notre regret ? Qu’il n’y soit pas resté plus longtemps…