Après avoir passé 48 jours derrière les barreaux, Kiefer Sutherland sortira de prison ce lundi matin.

« On le fera sortir par la porte principale comme tout le monde. J’ignore qui viendra le chercher ». C’est ce qu’a indiqué un porte-parole de la prison de Glendale, en Californie, où le héros de  » 24 heures chrono » aura purgé une peine de 48 jours. Une décision de Justice qui a fait suite à une deuxième condamnation pour conduite avec facultés affaiblies et pour bris de probation.
« Pendant tout son séjour, il ne s’est jamais plaint. Il n’a jamais voulu obtenir de traitement de faveur », a affirmé le policier. L’acteur aura vécu seul dans une cellule non fermée avec un accès à une salle plus grande où il pouvait regarder la télé, sans trop de contact avec les autres prisonniers.
Le comédien a été affecté à la lessive. Il faisait également du ménage, comme laver le plancher ou vider des poubelles. Il a également lu deux livres qu’il avait apportés en plus du courrier provenant de ses fans.
La liste de visiteurs, approuvée par les autorités carcérales, ne comprenait que les noms de son avocat et de son médecin. Aucun ami ou membre de sa famille n’y figurait. Sacré Jack… N’est pas Bauer qui veut !