Actuellement en cure de désintoxication – pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées – l’actrice Kirsten Dunst aurait trouvé une épaule compatissante sur laquelle se reposer.

On peut trouver l’amour partout. Même en cure désintoxication. Et c’est peut-être ce qui est en train de se passer pour Kirsten Dunst, l’héroïne des films « Spiderman » et « Marie Antoinette ». Admise dans un fameux centre dans l’Utah (Etats-Unis), l’actrice de 25 ans se serait très fortement rapprochée d’un autre patient. Une histoire qui rappelle celle de Lindsay Lohan, au même endroit l’an passé. Cette dernière avait batifolé avec un snowboarder avant de reprendre son indépendance à sa sortie.
Concernant Kirsten Dunst et son nouveau camarade, un témoin déclare au magazine In Touch Weekly : « L’équipe leur a demandé de se séparer de nombreuses fois. Elle s’assoit sur ses genoux pour fumer des cigarettes. Ils se promènent souvent ensemble ». D’après cette même personne, l’éventuel petit ami aurait même fait envoyer des fleurs à la comédienne par l’intermédiaire de sa maman. Une belle histoire qui devra ensuite passer le cap du retour à la vie normale…