L’actrice de 26 ans est revenue sur les causes de sa cure en février dernier dans un centre de l’Utha (Etats-Unis). Elle en profite également pour nier certaines rumeurs de liaison qui courent à son sujet.

Kirsten Dunst a souffert d’une grave dépression en début d’année ce qui l’a obligée à séjourner, en février dernier, dans le célèbre centre « Utah’s Cirque Lodge » où sont déjà passées pas mal de stars. La cause, elle la révèle aujourd’hui au grand public dans une récente interview. Elle avoue que sa dépression était liée au besoin qu’elle avait de toujours faire plaisir aux autres. Un traumatisme né d’une carrière démarrée tôt et encadrée par un entourage dont elle est finalement devenue très dépendante au niveau des prises de décisions.
La star de « Spiderman » confie aller beaucoup mieux aujourd’hui et souhaite ne pas s’étaler trop sur cette période de sa vie, de peur que ses propos soient inscrits dans le marbre, sur Internet, pour le restant de son existence !
L’actrice dément par ailleurs les rumeurs de liaison avec l’ancien petit-ami de Drew Barrymore, le comédien Justin Long, déclarant : « Je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam ». Dans ce cas là effectivement…