Un film retraçant les grands moments de la dernière tournée de la chanteuse devrait voir le jour avant la fin de l’année. Une vidéo qui stresse un peu Kylie Minogue quand même…

La star australienne n’est pas trop rassurée à l’approche de la sortie du film « White Diamond », un documentaire tourné avant et pendant son « Showgirl Homecoming Tour ». Un stress légitime puisqu’il s’agit d’une période contrastée, entre sa guérison d’un cancer du sein et sa rupture avec le français Olivier Martinez. Kylie s’est donc confiée sur son site Internet : « C’est William Baker qui a réalisé ce film de deux heures, dans lequel il y a beaucoup de moments amusants mais aussi beaucoup d’émotion ».
Ce qu’on peut comprendre vu le contexte… D’où cette déclaration : « Je dois avouer que j’étais un peu nerveuse de travailler sur un projet où je m’expose tant. J’ai même parfois dû demander de tout débrancher. Mais grâce à l’obstination de Willie, c’est maintenant bientôt terminé ». Résultat attendu avant la fin de l’année…