Le tabloïd National Enquirer est dans le viseur de Jennifer Lopez et son mari, Marc Anthony. Pour avoir affirmé que les deux stars de la chanson étaient impliquées dans un trafic de stupéfiants, il se retrouve devant la justice…

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont la dent dure apparemment. En tous cas, ils en veulent sérieusement au National Enquirer qu’ils ont décidé de poursuivre auprès de différentes cours européennes. La raison ? Le tabloïd américain avait publié un article où le couple apparaissait lié à une affaire d’héroïne. En fait, on voyait une photo de Marc Anthony aux côtés d’une personne inculpée aux States pour possession de drogue et pornographie infantile. Une source affirmait même qu’ils étaient amis.
Faux répond le chanteur de 37 ans ! Selon lui, il ne peut s’agir que d’un cliché pris rapidement avec un fan comme c’est souvent le cas. L’affaire doit donc désormais se résoudre devant les tribunaux avec plusieurs audiences prévues à partir d’aujourd’hui, à Belfast, Dublin, Londres et Paris. Jennifer Lopez et Marc Anthony réclameraient des excuses officielles et que le journal fasse un démenti. Mais pas seulement. Ils auraient aussi demandé un peu d’argent… Une somme à 6 chiffres. Après tout…