Alors que des associations du Malawi se sont liguées pour rendre moins facile la demande d’adoption de la star de la pop, le petit David est arrivé ce matin à Londres.

C’était la cohue à l’aube à l’aéroport d’Heathrow ! Tous les photographes présents n’avaient qu’une chose en tête : prendre des clichés du bébé africain de 13 mois dont madonna a obtenu la garde temporaire après un voyage humanitaire au Malawi.
Malheureusement pour tous les curieux, le petit était emmitouflé dans une couverture, entre les bras d’une jeune femme brune entourée d’un garde du corps et de personnel de sécurité de l’aéroport… Bref, difficile de voir à quoi ressemble vraiment le jeune David ! Et en tous cas aucune trace de la Madone et de son mari, le réalisateur Guy Ritchie. Sans doute attendaient-ils avec excitation l’arrivée de ce 3ème enfant au sein de leur foyer !

Quoi qu’il en soit, la procédure ne va probablement pas être aussi simple que ça… Un comité d’associations s’est constitué pour faire barrage à la chanteuse. Et oui ! Au Malawi, il faut normalement passer plus d’un an dans le pays pour pouvoir devenir parents adoptifs. On attend de voir qui aura le dernier mot… mais madonna a quand même pris une bonne longueur d’avance…