Britney Spears va mieux ! Beaucoup mieux même ! Elle a surpris tout le monde en faisant son retour sur scène mardi dernier dans un bar de San Diego. Les détails…

Après une période noire, Britney commence à voir le bout du tunnel. Elle serait remontée sur scène ! Des rumeurs faisaient état de ce retour, mais personne ne voulait vraiment y croire. C’est chose faite. Mardi soir, la chanteuse était sur la scène du ‘House of Blues’ de San Diego, pour un show case de cinq chansons (« Baby One More Time », « I’m A Slave For You », « Breathe One Me », « Do Something » et « Toxic »).
Bon… c’était du play-back. Mais c’est déjà pas mal… Britney était accompagnée de quatre danseuses. Elle a donc pu ressortir ses déhanchés torrides. Elle semblait dans une forme resplendissante et ne présentait aucun signe de ses deux grossesses et portait aussi une perruque brune pour cacher ses cheveux rasés en février.
Et pour éviter d’affoler les foules et les paparazzi, la pancarte de la salle affichait « The M&M’s »… Ce n’est qu’une heure après l’ouverture des portes qu’un DJ a crié le nom de Britney Spears ! On peut dire qu’elle a parfaitement réussi à tromper son monde…