Jayden Spears a été hospitalisé le week-end dernier dans le Mississipi suite à une violente allergie alimentaire. Le petit garçon de 2 ans a pu quitter l’établissement lundi.

Un communiqué publié en début de semaine sur le site de la chanteuse explique l’affaire et tient également à rassurer les fans. Selon le magazine People, l’enfant aurait eu une « terrible réaction allergique », et avait « de l’urticaire, se grattait et était irritable ».

Britney Spears et sa mère ont passé la nuit à l’hôpital à ses côtés. Il faut par ailleurs préciser qu’il s’agissait de la première sortie de la chanteuse avec ses enfants hors de Californie. Pour l’heure, on ignore quel aliment a pu provoquer le mal.

Quoi qu’il en soit, cet incident n’a pas été pour le moment exploité par Kevin Federline. En effet, le père des deux enfants de la star, en cas de négligence avérée, pourrait tout à fait demander la restriction des droits de visite de son ex. On vous rappelle que Kevin Federline dispose de la pleine garde légale des deux bambins…