La Princesse Stéphanie, Albert Cohen, Kamel Ouali et Lysa Ansaldi évoquent au micro d’NRJ.fr le combat contre le Sida, les actions spécifiques de Fight Aids et bien sûr ce gala pour la bonne cause…

Clique sur l’icône caméra.

Module 1 : La Princesse Stéphanie de Monaco

Module 2 : Lysa Ansaldi, Kamel Ouali et Albert Cohen.

Cette initiative est une première puisque les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée financeront la construction d’une « Maison de vie » en Provence, destinée à accueillir les malades et leurs familles dont l’ambition est de les aider à se réinsérer dans la société tout en assurant les soins nécessaires.

Le Concert aura pour thème les plus belles chansons du Roi Soleil revisitées par l’Orchestre Philharmonique de Monaco à travers des duos inédits entre les chanteurs de la Troupe et les Guest Stars. Il sera suivi d’un dîner de Gala où les robes de soirées et smokings côtoieront de magnifiques costumes du XVIIième siècle qui habilleront l’ensemble du personnel et les musiciens baroques.

Deux représentations exceptionnelles seront données le 22 février 2007 au profit de l’association  » Fight Aids Monaco « , une en matinée (15h00), l’autre en début de soirée (21h00), suivi d’un dîner de Gala. Les billets pour ces deux spectacles seront en vente à partir du vendredi 8 décembre 2006 à la billetterie du Grimaldi Forum et des magasins Carrefour et de la Fnac de Monaco.

S.A.S. la Princesse Stéphanie est la Présidente de l’Association  » Fight Aids Monaco « , créée à Son initiative en 2004. Cette association a pour mission d’informer, prévenir, et soutenir les malades et leurs proches. Au début du mois d’octobre 2006, la Princesse Stéphanie a été nommée  » Représentante Spéciale  » de l’ONUSIDA pour une période de deux ans. Elle est à présent chargée de travailler dans les domaines de la prévention et de la discrimination dont sont souvent victimes les personnes séropositives au VIH.