David et Victoria Beckham ont désormais leurs propres parfums pour elle et pour lui. Leur nom: « Intimately Beckham ». Comme c’est original…

C’est très facile et à la fois tres difficile de lancer son propre parfum lorsque l’on est une célbrité. Facile car on connait du monde. Mais difficile parce que ‘lon est tout de suite critiqué.
A la question que posent les journalistes : « En quoi ce parfum est différent des autres parfums que lancent les célébrités? » Victoria repond simplement : « Parce que j’ai passé beaucoup de temps à vérifier par moi-même tous les détails », a justifié Victoria Beckham dans « Women Wear’s Daily », ajoutant que son rôle ne s’était pas borné à dire: « Nous sommes célèbres, apposez notre nom là-dessus! ».

Les flacons Beckham ont été mis en vente la semaine dernière dans des magasins de Beverly Hills. Ils seront disponibles dans les grands magasins américains en janvier et quelques semaines plus tard en Europe.

Selon des sources du monde de la parfumerie citées par « Wear Women’s Daily », la fragrance des Beckham, à laquelle il faut inclure le premier parfum de David Beckham « Instinct », pourrait générer un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros dès la première année.