La diva, connue pour ses formes sensuelles et généreuses, n’en demeure pas moins parano sur son physique. Elle complexerait en effet sur certaines parties de son corps…

La chanteuse américaine a toujours été réputée pour mettre des robes très décolletées ou légères lors de soirées. Un code vestimentaire qui montre que Mariah aime se mettre en valeur, mais aussi qu’elle se sent bien dans sa peau. Sauf que dernièrement la star a confié être un peu paranoïaque quand il s’agit de son physique.

Elle a notamment déclaré : « Je ne suis pas sûr que j’ai de beaux traits. Il y a des choses que j’ai détestées chez moi. A l’âge de 12 ans, je me suis teint les cheveux en orange accidentellement, et je me suis rasé les sourcils. Tu gardes des complexes de ça. Normalement, j’ai de grosses joues quand je ris ».

Et si elle nourrit quelques regrets sur ses joues, Mariah n’en a aucun concernant ses tenues provocantes. Elle a également ajouté : « Les gens disent que je suis croustillante (ndlr : dans le sens « torride »), mais comme puis-je être croustillante ? J’ai éternellement 12 ans ». Dans la tête aussi ?