Le problème parfois pour un mec qui veut fêter son anniv, ce sont les copines de sa petite amie. On préfère souvent rester entre potes. Mais quand les copines se nomment les Spice Girls, cela pose tout de suite moins de problème…

Quelle brillante idée que celle de Victoria Beckham ! Pour fêter les 32 ans de son mari, Victoria a fait appel à ses anciennes copines de jeux : les Spice Girls ! Le footballeur du Real de Madrid (plus pour longtemps vu qu’il s’est offert une retraite dorée aux ‘States’, ndlr) a beaucoup apprécié cette initiative.
Victoria avait pris les choses en main dès l’après-midi. Elle l’a emmené choisir ses cadeaux dans les plus classes magasins de Londres. Puis ensuite, direction un des ‘restos’ les plus raffinés de la ville, le restaurant italien « Cipriani ». Parmi les convives, Mel.B, Geri Halliwell et Emma Bunton assuraient l’ambiance. David Beckham s’est dit « absolument ravi ». Seule Mel C n’était pas de la fête, n’ayant pas pu faire le déplacement. À noter enfin que les Spice Girls doivent toujours se reformer cet été pour une série de concerts événementiels et la sortie d’une nouvelle compilation.