Ça n’allait pas fort pour la chanteuse de 22 ans dernièrement. La jeune anglaise avait fait part de son gros coup de blues, se considérant trop ronde par rapport aux mannequins dans les magazines. Depuis, ça va mieux…

Elle nous avait fait peur la jeune chanteuse pop. Enfin surtout à ses fans. Lily Allen se trouve actuellement aux Etats-Unis pour une série de concerts et n’oublie jamais de donner des nouvelles via sa page Internet Myspace. Il y a 10 jours, elle s’était pourtant exprimée un peu bizarrement, se qualifiant notamment de « grosse » et de « moche ». De sa chambre d’hôtel à Seattle, elle racontait ne pas être aussi forte mentalement qu’elle l’aurait cru et chercher des adresses pour se faire… liposucer.
Ce « post » n’avait pas tardé à faire réagir les admirateurs de Lily Allen qui avait heureusement tenu à les rassurer quelques jours plus tard en affirmant aller beaucoup mieux grâce à leurs messages. « Ils m’ont fait comprendre qu’il y a plus important dans la vie qu’être mince. Alors merci », leur a-t-elle répondu. Le déclencheur de ce coup de blues ? Selon elle, ça a été de se voir dans des magazines aux côtés de top models tels que Kate Moss. C’est sûr que si elle se compare à « La Brindille »…