Il ne s’agit absolument pas d’un remake de la série « 24 » mais du temps passé par Lindsay Lohan en prison hier. Du côté de la direction de l’établissement, on prétend qu’aucun traitement de faveur n’a été accordé.

La jeune actrice a effectué la journée de prison à laquelle elle avait récemment été condamnée… en 84 minutes ! Une performance assez intéressante… Lindsay Lohan s’est en effet présentée hier matin à la prison pour femmes de Lynwood à Los Angeles. Après la fouille et la prise d’empreintes habituelles, elle a été conduite dans une cellule ou elle ne sera finalement restée qu’une heure et des poussières. A priori, le manque de places dans l’établissement aurait notamment conduit à une remise en liberté anticipée. Une pratique courante selon le porte-parole du shérif !

Pour resituer un peu le contexte, Lindsay Lohan avait été arrêtée en mai dernier après être rentrée dans un arbre en voiture. Elle avait ensuite été condamnée pour conduite sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. Après quelques remises de peine, il ne lui restait que 10 jours de travaux d’intérêt public et une journée de prison à effectuer. Pas sûr qu’elle ait vraiment eu le temps d’apprécier les joies de la promiscuité carcérale quand même !